Les Lettres de G.M. Loup à ses Amis


Après un long silence, les lettres de G.M.Loup vont sans doute reprendre, en espérant la disponibilité du service d'envoi sendgrid

  Voici les archives des lettres que j'ai adressées aux Amis de G.M. Loup dûment inscrits ainsi qu'à quelques autres correspondants.

Cette dernière lettre annonçait un changement de périodicité, voire de rythme. À partir de mai 2006 :

Si vous souhaitez vous abonner à la Lettre... rien de plus simple :
cliquer ici : 
Si vous êtes abonné à la lettre et souhaitez changer votre adresse d'envoi ou vous désabonner :
envoyez un email à G.M Loup en explicitant votre demande et en indiquant l'adresse de votre abonnement.
Notes :
  1. Les adresses e-mails et renseignements associés ainsi collectés (non nominatifs ni directement ni indirectement et donc hors du cadre de l'article 16 de la loi du 6 janvier 1978) ne sont conservés que par G.M.Loup pour l'envoi de ses lettres mensuelles. En aucun cas ils ne seront communiqués à qui que ce soit.
  2. Les adresses erronées ou auxquelles l'envoi de message échoue pour une quelconque raison rapportée par le serveur de destination (adresse inexistante, boîte aux lettres saturée, etc) seront supprimées de la liste au premier incident.
  3. Les lettres sont expédiées à partir de l'adresse barjafree.fr. Aucun message n'est expédié à partir de l'adresse gm-lou_groupes.fr, mais cette adresse peut être "usurpée" par des programmes malveillants (virus, etc). Tout message semblant en provenir peut donc être effacé sans hésitation.